Forum de discution autour de la musique coréenne, et autre, culture asiatique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

The 21st Century Girls [you know?!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SaeHee
SaeHee
Profil
Messages : 2

MessageSujet: The 21st Century Girls [you know?!] The 21st Century Girls [you know?!] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:13



tchusss ~ i'm saehee
« L'espoir me permet d'imaginer à nouveau. »


who i am
Bonsoir, bonjour, je sais pas trop. Je suis une petite nouvelle, enfin la première petite nouvelle de ce que je vois ahaha.
Pour les formalités, je me surnomme SaeHee, mais vous pouvez prendre juste Sae pour faire plus court. J'ai 19 ans et j'habite à Paris, avec la pluie et les nuages.
Hors formalités, je suis une fille qui aime parler, je suis une grande bavarde. Mais je suis légèrement timide au début, très passionnée, plutôt chiante quand je veux (je suis une fille quoi ><), mais je suis assez sympathique et j'adore en découvrir tous les jours.
Je suis une FAN de nourriture asiatique, mon plat favori étant les « ddeokbokki », vous savez les galettes de riz super épicées, eh bien c'est ça ! Mais je suis aussi fan des nouilles tous les goûts, voilàvoilà.
Je n'ai jamais voyagé en Asie mais j'aimerais bien découvrir, la Corée du sud, Taiwan, Le Laos, enfin presque toute l'Asie si possible, c'est beau de rêver hein?!

me and kpop

Niveau kpop, je vais juste faire une petite list de mes groupes favoris avec mes bias.
1. SEVENTEEN, les rookies de l'année 2015 deviennent grands n'est-ce pas ? Bref, j'adore ce groupe, non, je suis sous le charme ahaa. Mon bias, étant le leader et rappeur S.Coups.
2. BTS, plus besoin de les présenter, vous les connaissez. Mon bias ? C'est Taehyung dit V.
3. MONSTA X, ils déchirent & je les admire, simple non? Mes deux bias sont WonHo et I.M.
4. EXO, incontournable, vous le connaissez tous, c'est sûr! Mes bias sont D.O et Chanyeol.
5. VIXX, vous savez les mecs, ceux qui font des trucs noirs et sanglant ! Mon bias ? It's N.

Vous l'avez vu je suis plus boysbands que girlsbands, bahh vouiii, les beaux mâles me font craquer. Sinon en fille je n'écoute que les BLACKPINK et CL (2NE1). Voilàvoilà.

and so...
Non absolument rien, je crois avoir déjà assez parler comme ça mdrr. Maintenant à vous de me poser des questions si vous en avez envie ou si vous en avez. Je ne mord absolument pas et même si ça m'arrive de faire la folle de temps en temps, je suis vraiment, hum, moi.

Code du règlement : Malgré le bon vouloir du monde et après avoir lu 5 fois le règlement je ne trouve pas de code .-. Est-ce normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Lazyhai
Lazyhai
Profil
Féminin Messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris.

MessageSujet: Re: The 21st Century Girls [you know?!] The 21st Century Girls [you know?!] Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:33

Bonjour Saehee, soit la bienvenue !
Avant toute chose c'est normal que tu n'ai pas trouvé le code du règlement car en réalité le forum n'a pas encore ouvert, c'est un oubli de ma part de ne pas avoir prolongé la mode MAJ qui devais rendre le forum inaccessible, la plupart des catégories sont encore en construction donc je n'ai pas encore fait la pub du forum, et cela explique qu'il n'y ai personne !

Le forum devrais ouvrir la semaine prochaine pour de bon et le code ajouté, le truc est que je suis seule pour le moment à tout gérer donc c'est du boulot !

PS: ta présentation est très complète j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
SaeHee
SaeHee
Profil
Messages : 2

MessageSujet: Re: The 21st Century Girls [you know?!] The 21st Century Girls [you know?!] Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:01

Merci pour ton accueil !
Oh, je comprends beaucoup mieux alors, que je trouve rien et que le forum soit encore en train de se construire mdrr.
Je vois et je comprends, si je peux t'aider, n'hésite surtout pas (;

J'ai essayer de faire au plus court mais en dire quand même, contente que au moins tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: The 21st Century Girls [you know?!] The 21st Century Girls [you know?!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The 21st Century Girls [you know?!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeppeo Soli :: Hold my Hand ! :: Présentations-